BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 8 juillet 2010

Jeudi, la délivrance...


Après cette dernière visite chez mon ophtalmologue préférée, mon nouvel œil est donc OK pour le service. C'est ce qu'elle m'a annoncé après avoir enlevé le fil (fort ténu) qui ne servait plus à rien, la cicatrisation étant parfaite.

Plus de coquille à porter toutes les nuits, plus d'oreiller pour surélever ma tête. Seules les trois sortes de gouttes que je mets régulièrement trois fois par jour doivent être continuées, jusqu'à la fin des flacons !

Me voila donc prêt à jouer au football, à nager ou encore à participer au championnat de tir à l'arc !

Notez que comme je n'envisage aucune de ces activités, je crois bien que cette opération n'est plus qu'un souvenir à garder en mémoire pour aider autrui à prendre la décision... J'en connais qui ont attendu plusieurs années avant de passer le pas !

2 commentaires:

Léon a dit…

Moi aussi, je suis en pleine "Délivrance".

http://www.gruyeres2010.ch/sites/main/

Anonyme a dit…

Un nouvel oeil, mais toujours le même humour !

France VH