BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 17 juillet 2010

Enfin !


Après des jours de galère, j'ai enfin pu me coucher sur le flanc gauche et sur le dos. Depuis des jours, la seule position autorisée, sous peine de crise de toux, était couché à droite !

Ah, ne me faites pas dire que je suis guéri et que je peux faire ce que je veux !

Il va falloir encore quelques jours pour pouvoir simplement m'asseoir dans un fauteuil ou simplement confortablement sur une chaise...

Et pour tout vous dire, ce matin (il est 7 heures), j'ai froid... Cela ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps.

Un épisode malheureux que cette bronchite qui n'en finissait pas et qui me laisse bien épuisé. Il va falloir recharger les batteries avant de reprendre des activités normales !

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

Je ne savais pas que tu avais été malade, Louis, tu es toujours si actif...

Une bronchite nous laisse par terre, tu as raison. J'en ai eu une il y a sans doute 30 ans, mais je m'en souviens!