BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 18 juillet 2010

Des fringues pour tous !


Dimanche bien calme avec seulement une courte visite au papa de Micheline que nous n'avions plus vu depuis deux semaines à cause de ma bronchite.

Comme nous avions remis de l'ordre dans ma garde-robes, il a reçu toute une série de vêtements qui sont devenus un peu étroits pour moi : un magnifique imperméable, un costume complet, des chemises, sans oublier l'un ou l'autre tee-shirt.

Le voilà habillé de neuf pour la rentrée ! De quoi le satisfaire puisque, en fonction des jours et de ses occupations, mon beau-père change très souvent de vêtements...

Pour ce qu'il n'a pas voulu et surtout les effets de Micheline sortis, avec difficulté, de ses armoires, nous nous sommes arrêtés au retour devant une de ces grosses armoires métalliques destinées à recevoir des vêtements usagers.

Et je vous jure qu'à notre départ, il était impossible d'y rentrer encore une paire de chaussettes !

1 commentaire:

carine-Laure desguin a dit…

Oui ces grosses armoires métalliques permettent une seconde vie à nos tissus ...
Question : que faisait-on avant ?