BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 11 juin 2010

Robin


Je vous en avais parlé le 1er juin, vous vouliez une preuve ? La voici, une photo prise par une GM allemande qui venait encourager son mari au tir à l'arc et qui avait son appareil de photo sous la main.

Nous sommes le vendredi 28 mai, il est 10h09 et je viens de réussir un robin au tir à l'arc ! Avec un petit plus, c'est que la première flèche était dans le "10".

Je ne me souviens même pas si j'ai tiré la troisième flèche tant j'étais heureux de cet exploit.

Même si je tirais à 10 mètres de la cible (climat vosgien oblige...), je suis très fier

Que reste-t-il comme exploit à réaliser ? Le coup de la pomme de Guillaume Tell ? Personnellement, je suis prêt. Qui est volontaire pour tenir le fruit sur sa tête ?

Mais avouez que cela doit être plus facile que ceci !

Aucun commentaire: