BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 30 juin 2010

Retard...


Ceux qui me connaissent un petit peu savent combien je déteste les personnes en retard. Une fois de plus, mon ophtalmologue n'a pas failli à la tradition... et d'après les bruits de couloir, c'est identique tous les mercredis !

J'étais attendu ce matin à 7 heures et le guichet a daigné ouvrir (par la grâce de quelques ordinateurs poussifs) à 7h05 !

Je devais être opéré à 7h30 et on a commencé les premiers soins (dilatation de la pupille) vers 8 heures. Puis ce fut la longue attente... jusqu'à ce qu'une infirmière vienne me chercher vers 9h25 !

Attente devant la salle d'opération, 10 minutes, attente dans la salle, 10 minutes, attente pour trouver des gants à la taille (huit et demi) de l'assistant, 5 minutes, attente pour trouver une électrode pour l'ECG. Mise en place d'un cathéter au bras droit, d'un brassard de prise de tension artérielle au bras gauche...

Nous voici prêts ! L'intervention n'a guère duré plus de trente minutes sans gros problèmes, me semble-t-il ! Pas de panique, pas de juron, des ordres très brefs, une description de l'implant d'un nouveau type qui ne semblait être connu que par un des médecins mais qui semble avoir plein de qualité !

Une heure après avoir quitté ma chambre, j'y suis revenu.

Tout semble nominal... N'empêche, je me demande combien de temps je vais devoir attendre demain pour la visite de contrôle !

Aucun commentaire: