BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 13 juin 2010

Poésie vs Politique


Le Marché de la Poésie de Namur nous a accueillis sur le stand de Chloé des Lys, l'éditeur de Micheline.

Une manifestation que nous fréquentons depuis plusieurs années pour constater que le nombre de visiteurs diminue ainsi que le nombre d'exposants. Lueur dans ce ciel gris, la visite de Carine (voir ce blog en date du 26 août 2008) qui nous a fait le plaisir d'une visite amicale.

Cette année, nous avons dû "subir" des lectures de poèmes acadiens et belges... Mais cela était compensé par des assiettes froides de qualité et à prix d'amis (6€) !

De retour vers 19 heures, nous avons assisté à l'habituelle défilé des femmes et des hommes politiques plus ou moins souriants, béats, mauvais perdants, vindicatifs... (Je vous laisse compléter cette liste !).

Si certains ont gagné, d'autres ont perdu mais moins que prévu. D'autres encore ont gagné par rapport à une élection précédente mais perdu par rapport à une autre et vice-versa !

Avec une mention spéciale à "Papa" Daerden qui semblait en pleine forme !

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

J'ai sursauté car en lisant trop vite j'avais lu que les hommes politiques étaient ... bétas!

Lapsus intéressant....