BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 9 juin 2010

Mercredi


Ambiance de fin d'année ce soir à l'impro. Des élèves dissipés, louchant déjà vers les vacances... Résultat : du très mauvais, quand on louchait trop et du très bon quand on revenait un peu sur terre !

Eh oui, même les meilleurs ont leurs jours "sans".

Voyant cela, je me suis tenu à l'écart jusqu'à ce que je me trouve un personnage nouveau, une sorte de Buffalo Bill avec l'accent américain (ça c'est nouveau pour moi !) aux prises avec un africain un peu fou...

Et ça n'a pas mal marché, je suis arrivé à faire avancer l'histoire et à m'en sortir honorablement.

La dernière impro proposée a été excellente avec quatre personnages aux prises avec une menace de pendaison avec un élastique !

Dernière soirée prévue avec un match off entre les "anciens" et les "nouveaux". De bons moments en perspective !

Aucun commentaire: