BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 8 juin 2010

Pour la première fois


J'ai donc ouvert cette fameuse bouteille de Ramazzotti...

Voici donc mes premières réflexions : Le Ramazzotti a vraiment un arôme très particulier. On y retrouve l'orange amère, l'anis étoilé et probablement plein de plantes connues. On conseille de le prendre en apéritif avec du soda ou du vin blanc (un peu comme le Picon) ou comme digestif avec ou sans glaçons...

D'après Internet, ce breuvage possède des vertus thérapeutiques particulières et pourra efficacement lutter contre la gueule de bois !

Comme d'habitude, la recette familiale est évidemment gardée secrète et il faut donc y goûter pour l'apprécier. Ce que j'ai fait, non sans avoir fait un vœu...

Eh bien non, vous ne connaîtrez pas mon vœu mais sachez seulement qu'il concerne tout le monde !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Pour répondre à ta question laissée sur mon blog, il semble que les touristes étrangers de passage à Bruxelles allaient à l'office du tourisme pour demander la boutique Delacre qui n'existait pas. Cela a poussé Delacre à ouvrir ce premier magasin dans le centre de Bruxelles. Ils n'ont pas l'intention d'en ouvrir ailleurs.