BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 4 juin 2010

Dédicace...


Hier soir, après une réunion, Régine, l'épouse d'Etienne, Monsieur Fafouille, m'a offert son livre.

Depuis plusieurs mois, on en parlait, on l'attendait avec impatience et enfin, Chloé des Lys a livré les premiers exemplaires de "De temps en temps". Un gros roman de près de 350 pages.

Il y a bien longtemps, Régine nous avait fait part de son intention de faire publier ce livre et nous lui avions conseillé de prendre contact avec l'éditeur favori (et unique) de Micheline. Ce fut dur et long... Parce que Régine est une femme active et qui n'a guère le temps de peaufiner, comme je le fais, une mise en page, de concevoir une couverture... Diable, un commerce, des enfants et un mari, cela occupe !

A chacune de nos visites au magasin, nous lui prodiguions petits conseils, encouragements, truc à savoir pour sa maquette en lui montrant directement sur son ordinateur. Et, tout venant à point à qui sait attendre, le livre est là !

Surprise, en page de garde, Régine dédie ce livre à une amie anglophone, à sa famille et à ses amis puis elle ajoute un merci tout particulier pour Micheline et pour moi !

De rien, Chère Régine, ce fut un plaisir de te donner ce petit coup de main ! Et à bientôt pour une dédicace de ta main !

3 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Bon vent à ce nouveau roman et bon week-end ensoleillé.

Louis a dit…

Merci Vincent !

Edmée De Xhavée a dit…

Bravo Régine, et que l'aventure reste belle jusqu'au bout!