BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 12 mai 2010

Impro du mercredi


Nous revenons de Ransart où s'est déroulé notre entraînement hebdomadaire d'impro.

Une excellente soirée qui s'est terminée par un petit match, 5 filles contre 5 garçons.

C'est ainsi que nous avons pu admirer Micheline dans la catégorie "grosse colère", dans une "comédie musicale" et d'autres rôles qui lui convenaient bien.

Quant à moi, j'ai affronté une "rimée", une "répétition" et l'inévitable fusillade avec le mot circoncision !

Comme tout le monde semblait en pleine forme, cela s'est bien passé et à la fin, chacun a pu s'exprimer. De l'avis général, s'il y avait eu du public, les spectateurs se seraient bien amusés !

On remarque aussi que la différence entre les "anciens" et les "nouveaux" s'atténue et que doucement mais sûrement, notre équipe s'étoffe et devient plus performante.

Aucun commentaire: