BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 20 mai 2010

Soleil


Vous voyez bien qu'il suffisait d'être patient... Le soleil est revenu et la température montera encore jusqu'à au moins lundi !

En face de chez nous, on prépare un bel enclos probablement pour y mettre des animaux en pâture...

Quels seront nos nouveaux vis-à-vis ? Chevaux, vaches, ânes ou autres bêtes ?

Patience, dans quelques jours, nous aurons la réponse !

J'ai bien l'impression que nos nouveaux amis vont ensoleiller nos journées. Il faut dire que depuis que nous habitons la maison, nous avons pris l'habitude de toujours gâter nos voisins. Quoi de plus gai que de voir une bête courir vers vous pour simplement le plaisir d'une caresse ou une petite friandise.

Heureux animaux qui ne connaissent pas la crise du logement et qui sont nourris à l'œil !

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Passe un bon week-end ensoleillé de la Pentecôte, Louis!

Edmée De Xhavée a dit…

Oh c'est vrai! Un monsieur que je connaissais ici me disait qu'il allait porter des épis de maïs aux biches car le bois confinait son jardin! Je trouve que c'est toujours si amusant de nourrir un animal, de - pas dans le cas des biches, qui restent sauvages! - lui caresser le museau, lui arracher des touffes d'herbe...