BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 6 mai 2010

Près d'Amélie...


Quand on a la chance de connaître une personne qui gère un blog littéraire, on a parfois des choses à dire...

Il faut croire que notre ami le Petit Belge le sentait car hier, il a envoyé un questionnaire à Micheline à propos de son dernier livre paru le magasin de contes.

Il n'y avait que quatre courtes questions mais elles permettaient de longues réponses :
- Peux-tu nous présenter ton dernier livre ?
- Quelles sont tes sources d'inspiration? As-tu des sujets de prédilection ?
- Lorsque tu écris un conte, est-ce que tu penses déjà à sa lecture et à son adaptation sur scène ?
- Quels sont tes projets ? Es-tu tentée par l'écriture d'un roman ?

Je vous laisse le plaisir de connaître les réponses de Micheline en allant voir :

Ne vous précipitez pas, le Petit Belge peaufine son blog et prend donc son temps pour chacun de ses articles !

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Ce sera pour la semaine prochaine... Mais je parle cette semaine d'un autre auteur belge bientôt publié chez Chloé des Lys : Georges Roland. Tous deux sont en bonne compagnie avec notre Amélie Nothomb nationale. Bon week-end Louis.

Edmée De Xhavée a dit…

Micheline et Amélie, rien de moins! Olé! Je me réjouis de lire l'interview, en tout cas!

Bon week-end -