BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 6 avril 2010

Dilemme !


Deux grandes nouvelles se disputent la une de ce blog aujourd'hui.

10000 visiteurs sur ce blog depuis la mise en route du compteur fin août 2008, soit près de 17 visiteurs par jour !

L'arrivée de notre nouvel ordinateur. Mon ami Jean-Pierre est arrivé vers 13h30 et deux heures plus tard, tout fonctionnait comme avant ! Ouf, nous avons récupéré toute les adresses mail de nos correspondants et Micheline a retrouvé tous ses fichiers.

Me voila donc prêt à affronter les rigueurs de l'informatique et à accueillir de nouveaux visiteurs sur ce blog.

Le nouveau clavier est bien souple et on s'habitue vite à la couleur noire de l'ensemble et en plus, l'écran plat est nettement moins encombrant que son ancêtre à tube cathodique !

Quant au compteur de visites, je le consulte très peu sauf depuis hier où je guettais le passage à 5 chiffres !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

J'y passe presque tous les jours. Bravo pour ce succès!