BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 20 avril 2010

Le sort en est jeté !


Comme vous le savez, depuis quelques semaines j'ai un problème de vision dû à une cataracte à l'œil gauche.

Aujourd'hui, j'ai été reçu (à l'heure !) par mon ophtalmologiste préférée qui a proposé de m'opérer.

Elle m'a bien mis au courant de ce qu'elle comptait faire et de ce que je devais faire. C'est-à-dire pas grand chose !

Nous nous sommes mis d'accord sur une date (fin juin) et une heure (7h30 du matin) pour cette intervention. Il faudra donc que je continue encore plus de deux mois à voir trouble d'un seul œil. Sauf quand j'ai bu, bien sûr !

Je suis soulagé de voir que cela avance comme je l'espérais et que bientôt, j'aurai retrouvé mon regard d'aigle et mes yeux de velours...

Aucun commentaire: