BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 1 avril 2010

Il est en librairie...


Si vous suivez un peu l'actualité, vous savez sûrement que le septième livre de Micheline est paru. Depuis mardi, les premiers exemplaires sont arrivés et l'opération "Magasin de contes" a commencé !

Je vous avais raconté en son temps que la couverture avait été réalisée par nos amis Dominique et Dominique. J'avais pris en photo un magasin de Mont-sur-Marchienne

et ils avaient transformé l'image pour en faire une couverture flamboyante... Vous voyez ici, l'auteur au milieu de ses enfants :

Cet après-midi, nous sommes allés porter cinq livres à notre librairie favorite : La Maison Huwart, avenue Paul Pastur, face au Musée de la photo.

Normalement votre regard devrait être attiré... Mais pour une dédicace, il faudra venir nous dire bonjour ! Nous vous attendons...

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Toutes mes félicitations à Micheline à qui je souhaite beaucoup de succès pour ce nouveau livre. Bon week-end de Pâques à tous les deux.