BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 10 avril 2010

le numéro 800 et c'est gratuit !


Ceci est le 800e message de ce blog

Je vais donc le consacrer à un petit retour en arrière... Le 14 décembre 2007, je décidais d'ouvrir un blog pour faire comme tout le monde. Comme nous vivons dans un monde où tout passe et trépasse très vite, les blogs ne sont plus à la mode et les gens vont sur Facebook en perdant sûrement un peu de leur personnalité face à ce monstre "uniformisé" où les amis poussent comme des champignons et les fautes d'orthographe pullulent ! Soit, c'est leur goût et j'y suis aussi !

Au cours de ces 800 articles, j'ai poussé des coups de gueule, j'ai raconté les joies et les peines que tout être humain vit au cours de son existence et j'ai surtout pris plaisir à vous faire vivre un peu de ma vie et celle de mes proches.

Aujourd'hui, le ciel est bleu et les oiseaux chantent, hier c'était un autre climat, d'autres bruits, demain ce sera encore autre chose et c'est bien ainsi.

L'homme (et la femme aussi) a besoin de changement, de briser le train-train quotidien pour entrer dans le rêve ou mieux encore faire rêver les autres. Pendant ces 800 jours, j'ai essayé, bien simplement, de vous faire rêver et si j'y suis parvenu une seule seconde, j'ai le sentiment du devoir accompli et de ne pas avoir perdu mon temps !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Toutes mes félicitations pour ce 800ème article et bon week-end ensoleillé.