BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 18 avril 2010

50 ans


Quelques belles rencontres aujourd'hui !

Nous étions invités par des voisins et amis à fêter avec eux et leur grande famille, leurs cinquante ans de mariage.

Entre les "discours" charmants des deux heureux jubilaires, celui de leur fille aînée et les cadeaux personnalisés de chacun de leurs neuf petits-enfants, nous avons pu faire connaissance avec la famille et d'autres amis invités comme nous.

Certains venaient de bien loin, de Saint-Sauvy dans le Gers, pour être précis. Soit à plus de 900 kilomètres à vol d'oiseau de Charleroi. Et comme j'ai promis à ces braves gens de parler d'eux, je tiens parole...

Des personnes charmantes, ces Français, venus dans notre pays pour fêter des amis mais aussi des grands voyageurs. Je suis fier et heureux qu'ils aient apprécié les quelques visites touristiques qu'ils ont faites dans la région et à Bruxelles.

Quant au reste de la famille, toutes et tous sont gentils et aimables, du plus petit au plus grand !

Merci pour cet excellent repas et cette journée chargée d'émotion et de gentillesse.

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Mes grands-parents auront bientôt 58 ans de mariage... Bonne semaine Louis.

Louis a dit…

Merci Vincent !