BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 6 mars 2010

Torticolis


Hier matin, j'ai été réveillé par un violent mal au cou que je croyais passé à mon lever...

C'était sans compter sur ce torticolis qui s'est vite révélé très douloureux. Notez que, en position assise ou debout, je ne sentais pas grand chose mais l'après-midi j'ai quand même pris la petite boîte de baume du tigre, un vieux col roulé et une bonne dose de patience...

Tout allait bien jusqu'à ce que je décide de me coucher ! Impossible de me mettre au lit sans souffrir... Millimètre par millimètre, je me suis glissé du mieux que j'ai pu.

La nuit a été pénible car chaque fois que je voulais changer de position, ce fichu mal me réveillait et je devais soutenir ma tête avec la main pour pouvoir me retourner.

Aujourd'hui, je suis resté avec le col roulé jusqu'en fin d'après-midi et cela semble avoir porté ces fruits... Attendons quand même mon coucher pour crier victoire !

2 commentaires:

carine-laure a dit…

Ce n'serait pas le foulard qui serrerait trop fort !!!!
Carine-Laure desguin

Louis a dit…

Mon foulard de nuit (que personne n'a jamais vu) ne serre pas trop. Par contre, il est très efficace pour les vieux comme moi qui ont de l'arthrose cervicale !