BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 27 mars 2010

Surprise...


Il y a parfois des inconvénients qui se transforment...

C'est ainsi que ce midi nous nous sommes retrouvés à Namur à la recherche d'un restaurant. Je vous ai déjà parlé de "Parfums de cuisine" que nous fréquentons toujours sans modération mais aujourd'hui, c'était complet, au grand désespoir de Monsieur Lekeu qui n'a pas pu nous proposer une table !

Pourquoi ne pas demander conseil à cet excellent cuisinier ? Aussitôt dit, aussitôt fait, on m'a tendu une petite carte d'une nouvelle maison recommandable de Namur...

"Le Benjamin" nous a donc accueillis. Et quel accueil !

Une patronne souriante, un chef jeune mais qui a l'air d'en vouloir et une cuisine de qualité. De quoi réjouir les vieux gastronomes que nous sommes...

Nous avons mangé un "filet pur de bœuf grillé sur compote d’oignons et figues sèches, pâtes fraîches linguines et sauce duxelle" qui était parfait !

C'est un peu en dehors des rues commerçantes mais très facile à trouver : 87, rue Rogier.

Merci à Valérie et à Benjamin de nous avoir gâtés et à la prochaine...

Aucun commentaire: