BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 9 mars 2010

Calme...


Un mardi tout calme avec seulement un déplacement vers Sombreffe, le temps d'aller faire quelques courses avec le papa de Micheline.

Comme notre ami Alain (voir au 18/09/09) tenait une des caisses, nous sommes passés chez lui... Sa seule réaction en nous voyant a été de demander : "Pas de cacahuètes, aujourd'hui ?" Il faut dire que naguère (quelques années...) mon beau-père avait pris l'habitude d'acheter de nombreux sachets d'arachides salées !

Depuis lors, il s'est assagi (à 91 ans, on ne peut être que sage !) et a décidé de ne plus en manger...

Maintenant, il va falloir le convaincre de faire venir un plombier pour résoudre un problème de tuyauterie bouchée et son chauffagiste pour une vanne thermostatique défaillante. Aujourd'hui, j'ai osé abordé les problèmes et il ne semble pas trop réticent à se faire aider.

Aucun commentaire: