BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 17 mars 2010

Le printemps...


Aujourd'hui pour la première fois depuis bien longtemps, la température a dépassé les 10°. J'ai même vu 14° au thermomètre de la voiture...

Avouons que nous avions toutes et tous besoin de cette nouvelle parce que le moral de l'homme dépend du climat et que cet hiver a assez duré au goût de tout le monde !

Observez autour de vous, les gens semblent plus souriants, plus détendus. Ce matin à 3h30, j'ai entendu les premiers chants d'oiseau et je me suis rendormi ! Et comble de joie, nous avons eu même droit à un ciel bleu cet après-midi.

Est-ce que ce printemps qui arrive nous apportera de bonnes nouvelles ? Il faut dire que les derniers mois n'ont pas été particulièrement enthousiasmants. Donc, l'avenir ne peut être que meilleur. C'est ce que je vous souhaite et que je me souhaite aussi !

Aucun commentaire: