BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 12 mars 2010

Petit, petit...




C'est dans ces circonstances qu'on se sent petit, petit... Cette photo a fait le tour d'Internet et je vous la livre pour montrer à quel point l'homme qui se croit fort n'est, pour certains animaux, qu'un mammifère intelligent certes mais de faible poids...

Cela me rappelle un jour de vacances à la mer du nord où j'ai accepté de promener sur la digue de La Panne, un bébé éléphant destiné à faire de la pub pour je ne sais même plus quoi ! On avait proposé à un gamin d'une dizaine d'années de s'occuper d'une bête de plus de 100 kilos ! Déjà en ce temps-là, j'appréciais les grosses bêtes et je n'ai pas changé...

Inutile de vous dire mon embarras quand j'ai rencontré ma mère ! Elle m'a demandé qui m'avait confié cet animal et m'a ordonné d'aller le reporter tout de suite à son légitime propriétaire !

Comme je suis très obéissant (encore maintenant), c'est ce que j'ai fait.

Aucun commentaire: