BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 6 février 2010

En ville


La ville de Charleroi est défigurée par les travaux divers et variés qui ont lieu un petit peu partout : ville haute, ville basse, les quais... Ceci provoque des embouteillages de voitures, de bus, de trams.

Malgré cela, tel le petit village d'Astérix, certains commerces résistent vaillamment et font même mieux puisqu'ils s'agrandissent ! J'ai cité "Fafouille", la librairie bien connue du Passage de la Bourse qui va ouvrir un second magasin dans ce même passage.

Juste à côté des "mille colonnes", Étienne Grandchamps est donc en train de terminer l'aménagement d'une superbe librairie.

Nous sommes déjà allés faire le tour du propriétaire et c'est très bien, très clair, très simple et de bon goût...

Espérons que cette petite lueur dans la grisaille du temps va donner des idées... C'est tout le mal que je souhaite aux commerçants de Charleroi !

Aucun commentaire: