BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 5 février 2010

Ouf !

Tout est rétabli en ce qui concerne ce virement en trop, dès 8h ce matin, les services de ING ont fait le nécessaire... Merci !

Pour le reste, je suis désigné pour m'occuper de l'arrosage des plantes de notre voisine chinoise... Probablement ne reviendra-t-elle jamais dans sa maison puisqu'elle arrive au bout de sa vie, là-bas à Taïwan.

Depuis plusieurs années, elle se sait condamnée et elle est partie finir ses jours dans son pays natal. Là au moins, elle accepte d'être soignée et surtout soulagée de ses douleurs.

Evidemment, nous lui enverrons un message pour le Nouvel An chinois, le 14 février prochain et nous aurons une pensée pour les nombreuses fois où nous avons passé ce cap chez elle. Nous y avons découvert plein de plats et de spécialités ainsi que certaines coutumes propres à cette fête de Nouvel An qui est très importante pour les Chinois. Nous dirons donc : "xīn nián kuài lè xǐ !"

Aucun commentaire: