BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 24 février 2010

La banque


Encore une "victime" d'une promesse !

Nous revenons d'une visite à la banque où nous avons été reçus par un homme que nous commençons à bien connaître.

Notre première rencontre date d'il y a quelques mois où, à l'énoncé de mon nom, je l'ai vu tiquer puis me demander si j'étais parent avec Olivier et Jean-Christophe, deux de mes neveux qui travaillent tous les deux dans la même institution bancaire. Comme évidemment je lui ai répondu par l'affirmative, nous avons eu un beau sujet de conversation. Il a travaillé avec mes neveux et habite encore à Liège.

Depuis lors, chacune de nos rencontres est agrémentée d'un petit café !

Moi je trouve bien cette manière d'accueillir le client. De plus en plus, on trouve un distributeur d'eau ou de café à des endroits ouverts à la clientèle...

Pour en revenir à notre homme, je lui ai donné la petite carte habituelle en lui promettant que je parlerai de lui. C'est fait !

2 commentaires:

carine-Laure desguin a dit…

Donc, très cher Louis, tu ne dirais pas toujours la vérité...
Et moi qui croit tout et tout l'monde ! Carine-Laure desguin

Louis a dit…

Tu sais pourtant que je suis parfait, non ?