BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 10 février 2010

Que voulez-vous y faire ?


Une fois de plus, il neige sur Charleroi et tous les signaux d'alarme de notre météo nationale sont au rouge ! De plus, on annonce de nombreux accidents sur les routes. Je crois bien que nos projets de sortie de ce mercredi sont tombés à l'eau. Tant pis !

On aura encore d'autres journées devant nous. De quoi nous permettre de faire ce que nous voulons.

C'est évidemment un privilège de pensionné(e)s de pouvoir faire ce que l'on veut et quand on veut...

En attendant, prenons patience et profitons du paysage. Voir du blanc au pays noir, voilà un beau programme pour une journée que l'on passe au chaud, chez soi.

Je me demande si je ne vais pas me servir un petit apéritif ? Juste avant de déguster mon vol-au-vent fait maison.

4 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Voilà, cette fois moi aussi je suis ensevelie. Blizzard! Pas moyen d'aller travailler. Hélàs, comme je suis chez l'Oncle Sam, cet écart du temps me retire un jour de "congés"... Paaaas juste, hein!

Mais j'ai donc le temps de visiter les blogs et répondre à mes mails! Et de lire, en prime!

C'est l'hiveeeer...

Louis a dit…

Eh oui, même là-bas, le temps n'est plus ce qu'il était !

Bonne lecture !

Un petit Belge a dit…

Ce n'était vraiment pas la joie aujourd'hui sur les routes... Quelle pagaille... Il y avait très longtemps que je n'avais plus vu cela : 1 heure pour parcourir 10 kilomètres et voir plusieurs voitures dans le fossé... Et il paraît que demain, on recommence... Vite le week-end!

Louis a dit…

Si ça recommence comme le dit Vincent, je vous promets une photo prise de notre maison...

Une bonne idée d'article pour mon blog, non ?