BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 22 février 2010

Rencontre


Nous avons fait sa connaissance en 2000 lors de la "réunion de quartier" de Mont-sur-Marchienne dont elle était la cheville ouvrière.

Elle avait réservé une bonne place à Micheline pour présenter ses écrits, à l'époque, de simples feuilles A4 agrafées... Je me souviens des trois recueils de contes, de poèmes et de nouvelles que nous avons vendus toute l'après-midi. Avait suivi une interview de Micheline filmée par Télésambre et un échange de souvenirs de trois générations. À l'époque j'avais le privilège d'être dans la catégorie du milieu !

Si cette dame ne travaille plus pour la Commune de Charleroi, elle est restée très active dans le domaine du bénévolat. Elle s'occupe avec entrain d'Unicef et organise plein d'activités pour trouver de l'argent pour cette bonne cause.

Nous l'avons rencontrée ce matin et elle nous a annoncé une super soirée le 15 juin prochain, au Centre Culturel de Mont-sur-Marchienne. Au programme, Claudine Mahy, notre "Mémé Loubard" et toute une série d'artistes de la région.

Retenez la date !

Aucun commentaire: