BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 23 février 2010

Le petit Belge


Si comme beaucoup, vous êtes un peu nostalgique de la Belgique que nous avons connue, je ne peux que vous proposer d'aller voir le blog du Petit Belge :

C'est là que Vincent défend son idée de notre pays. Si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, la plupart de ses idées me plaisent. J'interviens souvent pour lui dire combien ce qu'il écrit m'interpelle ou me ravit !

Très gentiment, Vincent est venu faire notre connaissance à la Foire du Livre de Tournai et il est encore plus sympathique en naturel !

Il vient de fêter le 450e article de son blog et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...

Vincent est un ami du Gang des Nez Rouges dont chaque membre lit son blog avec plaisir : Il faut dire que chacun y trouvera quelque chose d'intéressant en sport, politique, culture, voyages...

Bonne continuation, Petit Belge !

8 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Merci pour ce coup de pub et pour tes commentaires laissés sur mon blog. Et non, je ne compte pas m'arrêter car j'ai encore de nombreuses idées d'articles d'une part, et il y a de plus en plus de lecteurs bien sympas d'autre part. C'est vraiment une belle aventure.

Louis a dit…

C'est vrai que quand on commence un blog on ne sait pas ce qui va se passer...

A la réflexion, le plus extraordinaire est de se dire que des personnes lisent mes bêtises aux Etats-Unis ou au Canada et semblent les apprécier !!!

Edmée De Xhavée a dit…

Ah, c'est que nous l'aimons, notre petit Belge!!!

Louis a dit…

Qu'est-ce que je disais !

Edmée habite quand même à près de 6000 kilomètres de la Belgique...

Delphine a dit…

Bel article concernant un beau blog et une belle personne: en bref, que des belles choses!

Josiane a dit…

C'est en passant sur le blog du petit Belge que je viens vous voir. J'aime beaucoup son blog car je fais connaissance dde ce pays que je connais à peine.
Nonne fin de journée et bisopus.
Josiane

Youri a dit…

Le Petit Belge est très bien renseigné.
Il est super actif pour son blogue.
Mais il tombe trop souvent dans la mièvrerie belgicaine où tout le monde est beau et gentil et où tout va bien dans un pays idyllique..
Son pseudo d'ailleurs est révélateur.
Quant à son "forum", c'est plutôt un club de rencontres où tout le monde s'embrasse chaque jour.

Célestine ☆ a dit…

Il est trop sympa notre Petit Belge.Et les amis de nos amis sont nos amis comme dit le vieil adage...
Merci pour lui, il le mérite.