BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 4 février 2010

Il fallait que ça arrive !

J'ai fait une bêtise et maintenant, je suis obligé de remuer ciel et terre pour la réparer...

Vous le savez depuis longtemps, je gère mon (pauvre) compte en banque à l'aide de mon ordinateur. Hier, je retrouve un avis d'échéance de mon assureur auquel je m'empresse de répondre en envoyant un virement. Il est 21 heures !

J'avais à peine poussé le dernier bouton que je suis pris d'un doute... Il me semble que j'ai déjà payé !

Un rapide regard dans mes archives (informatiques) et je m'aperçois que j'ai raison ! Hop, je saute sur mon téléphone et contacte le help-desk de ING. Comme d'habitude, je suis mis en communication avec une personne très compétente qui m'a demandé de retéléphoner demain pour essayer de "bloquer" le paiement.

Une fois de plus, bravo à ce service qui est toujours rapide, efficace et aimable. Il y a peut-être des organismes financiers ou autres qui pourraient s'en inspirer...

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

En effet ce n'est pas le cas ici, tu sais! Mais il faut dire qu'ici les gens sont super mal payés et donc s'en fichent tout à fait. Le suivi, connais pas!