BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 3 janvier 2010

Dimanche de neige

Ce matin à mon lever, il avait bien neigé et la rue encore vierge de tout passage automobile ressemblait à une grande nappe blanche immaculée comme celle que me mère posait de temps en temps sur la table lorsqu'on recevait l'un ou l'autre invité de marque.

Pourtant les bruits de circulation dans l'avenue toute proche me laissait croire que là-bas, à quelques dizaines de mètres, tout était gris...

Nous sommes partis en ville, soldes obligent, pour remarquer que dans certaines rues, il semblait ne pas y avoir eu de neige... Un effet du vent probablement.

Le centre ville était relativement calme, à part l'Inno et quelques rares magasins, tout était fermé comme tous les dimanches !

Après un passage obligé par la parfumerie à la recherche de la senteur de mes rêves (celle que je n'ai pas encore trouvée), nous avons rapidement rejoint la voiture parce que la petite bise qui soufflait donnait encore plus une impression de froid.

Aucun commentaire: