BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 26 janvier 2010

Bibliothèques

L'affaire s'accélère brutalement !

La semaine dernière, je vous avais narré l'histoire, que dis-je, la saga des livres de Micheline... Aujourd'hui, nous avons reçu deux bonnes nouvelles :

1) L'Échevin a écrit une lettre à la bibliothèque pour demander la mise à disposition rapide de ces livres. Délai promis, une semaine !

2) Une amie qui était venue nous écouter conter à Noël est en possession de "Contes à travers les saisons", emprunté ce matin-même à la bibliothèque Rimbaud !

Quel a été l'élément déclencheur ? Qui a frappé le plus gros coup pour faire bouger les choses aussi vite ? Si un jour je le sais, je promets de voter pour elle ou pour lui aux prochaines élections...

L'important est que cela ait bougé, bien sûr !

Je m'imagine la tête des intéressés (échevinat et bibliothécaires) quand ils vont savoir qu'en attendant leur bon plaisir, Micheline a sorti deux autres livres et que la parution d'un troisième n'est plus qu'une question de semaines !

4 commentaires:

Un petit Belge a dit…

En voilà une bonne nouvelle!

Louis a dit…

Merci Petit Belge mais... ne nous réjouissons pas trop vite ! Il y a encore du pain sur la planche.

Anonyme a dit…

C'est bien le moins !

carine-laure a dit…

Affaire à suivre...
Carine-Laure Desguin