BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 19 janvier 2010

Panne ?

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais dès que ma liaison Internet tombe en panne, je suis un peu désemparé !

Pour le moment nous sommes en panne de mail... Il n'y a plus moyen de recevoir les messages et je ne sais pas pourquoi !

Et là est bien le problème !

La plupart du temps vous vous trouvez complètement isolé. Le "help desk" est surchargé et on ne vous répond pas. C'est logique, vous n'êtes pas le seul à supporter cette panne ! Et quand par miracle, on veut bien s'occuper de vous, c'est pour vous dire que l'on travaille sur le réseau et que l'on ne sait pas quand cela sera résolu !

Heureusement, je prends toujours cela du bon côté. Pas d'internet et bien on va lire un bon livre et puis ça ira mieux demain !

En attendant les mails vont s'accumuler et nous allons avoir du boulot pour les lire. Comme je n'aime guère avoir ma boîte de réception remplie, il va y avoir du classement vertical vers la corbeille !

Aucun commentaire: