BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 7 janvier 2010

Jeudi de neige

Normalement c'était prévu vendredi mais la neige tombée cette nuit nous a fait changer notre fusil d'épaule et comme la météo n'était pas trop défavorable, nous avons décidé d'aller chez mon beau-père pour aller faire quelques courses avec lui.

Comme d'habitude, c'est presqu'au pas de course que le vieil homme et son caddie ont parcouru les allées de Delhaize ! Avec quand même quelques arrêts plus longs lorsqu'un produit ne se trouve plus à sa place "normale" ! Et en ce temps de fêtes, il y a plein de spécialités en plus dans les rayons, il faut donc sacrifier l'une ou l'autre chose...

Comme je commence à connaître ses goûts, j'ai pu lui éviter de trop chercher ses petites pizzas mais je n'ai pas pu l'aider pour son cake favori, disparu (jusqu'à quand ?).

En moins d'une heure, nous étions rentrés et tout était remis à sa place. C'est donc le cœur léger et en étant certains qu'il ne mourrait pas de faim que nous avons repris le chemin de Charleroi.

Aucun commentaire: