BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 24 janvier 2010

Dimanche

Un dimanche calme, comme je les aime de temps en temps.

La semaine qui arrive sera rythmée par un atelier d'écriture, une visite chez le coiffeur pour Micheline, un rendez-vous à la banque, une visite chez l'urologue pour moi et une célébration œcuménique au temple protestant de Marchienne-au-Pont. Pour ne parler que des choses prévues et sûres !

Citons encore notre entraînement hebdomadaire du mercredi, l'une ou l'autre visite d'un ou de plusieurs supermarchés et peut-être d'autres événements que je ne soupçonne pas encore...

Vous voyez bien que j'ai raison de me reposer le dimanche !

Et quand je dis repos, je ne vous parlerai pas de l'un ou l'autre petit truc à faire, à réparer, à prévoir ou tout simplement à envisager.

Aucun commentaire: