BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 14 janvier 2010

Attention !

Le 29 février 2008, je vous avais raconté que ma banque m'avait facturé la somme de 5 € pour une carte de banque inutile.

Aujourd'hui, par hasard, en examinant mes derniers extraits, j'ai retrouvé la même somme débitée pour la même raison... Avec la seule différence c'est qu'à l'époque la carte existait bien tandis que cette fois, la carte est introuvable puisque j'avais demandé de ne plus la recevoir !

Chers lecteurs, faites comme moi : Examinez vos extraits et particulièrement les frais qui vous sont imputés en ce début d'année !

Comme la préposée de l'agence est bien jeune, je n'ai pas montré trop fort mon mécontentement et je suis resté souriant. Mais attention, méfiez-vous de l'eau qui dort... Il y a ainsi de par le monde quantité de personnes qui ont subi ma juste colère !

Pourquoi est-ce toujours dans la même banque que ces problèmes arrivent ? Une malédiction ou autre chose ?

Aucun commentaire: