BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 11 décembre 2009

vendredi d'impro !


Une bonne soirée d'impro ce vendredi : un match 5 femmes contre 5 hommes !

Cela s'est passé dans la grande salle de La Ruche à Marcinelle qui pour l'occasion était remplie plus qu'au deux tiers. Une très bonne organisation avec un accueil en trois temps, la caisse, la distribution des cartons de vote et enfin l'entrée de la salle dont Micheline et moi étions chargés... Un petit mot souriant pour recevoir les spectateurs, leur demander gentiment leur ticket et leur souhaiter une bonne soirée. Accueil un peu plus personnalisé avec les gens connus, comme nos collègues de l'association, nouveaux ou anciens ou encore l'un ou l'autre ami qui nous a fait le plaisir de venir !

Ajouté à cela une très bonne ambiance organisée par Corinne en maîtresse de cérémonie qui a été jusqu'à demander aux spectateurs de s'embrasser avant le début du match et les jouteuses et jouteurs qui sont même venus saluer tous ensemble à l'issue de la rencontre.

L'entracte nous a permis de faire connaissance des parents de notre collègue Jésica qui venaient voir leur fille jouer un match pour la première fois. On ne sait pas très bien qui était le plus stressé...

1 commentaire:

carine-laure a dit…

Il faudrait que je me secoue un peu les puces ...Voilà le genre de soirée à laquelle je devrais assister au moins une fois; juste pour voir...Carine-LAure Desguin