BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 19 décembre 2009

Nous n'irons pas à Bruxelles !

Dimanche, nous avions rendez-vous avec Pascaline et Bob ainsi que Cathy et Diego. Une grande partie du gang des nez rouges allait se retrouver pour une journée de plaisir partagé...

Mon gros orteil gauche en a décidé autrement. Rappelez-vous, il y a quelques semaines j'avais eu recours aux urgences d'un hôpital pour un problème d'ongle incarné. Et au fait, c'était une pédicure qui avait résolu le problème.

Petite rechute aujourd'hui. Me voila donc un peu "coincé" dans mes godasses !

Pas de quoi m'empêcher d'aller défendre ma chance à Surice ce soir mais sûrement de marcher dans Bruxelles demain.

Le Musée des Instruments de Musique attendra bien notre prochaine visite.

Aucun commentaire: