BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 24 décembre 2009

N'oublie pas mes petits souliers...

Lors des deux premières séances de contes nous avons demandé aux enfants le chant de Noël qu'ils voulaient chanter.

Les deux fois nous avons eu droit à la même réponse : "Petit Papa Noël" !

Et tout le monde connaît le refrain complet y compris les plus petits...

Bel exemple d'une chanson qui a fait le tour du monde, qui a mon âge et qui est toujours appréciée.

Je me demande si les prochains jours, je ne vais pas leur raconter que je suis aussi vieux que la chanson ! Je me réjouis déjà de voir leurs réactions !

Rassurez-vous, si les enfants ont cité cette chanson, nous avons aussi chanté "Vive le vent" mais les paroles sont moins connues !

Je me demande déjà ce que nous chanterons au carnaval ? Un appel d'offre nous est arrivé pour deux séances en février et pour Noël prochain. Qui a dit que Charleroi ne regardait pas vers le futur ?

3 commentaires:

Léon a dit…

JOYEUX NOËL à tous les deux

Louis a dit…

Merci !

Joyeux Noël à vous également et merci de votre amitié !

Cathy a dit…

Félicitations Louis et Micheline !
Je vous souhaite de tout coeur un très très joyeux Noël, beaucoup de joie et plein de nouveaux projets pour 2010 !
Bisous à vous deux.