BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 28 décembre 2009

Encore à l'hôpital !

Aujourd'hui, dernière visite de l'année, je l'espère, dans un hôpital.

J'avais rendez-vous chez un dermatologue pour résoudre un petit problème de deux excroissances de peau qui ne m'ennuyaient pas trop mais que je risque toujours de blesser, dans le bas du dos et sur la face antérieure de la cuisse droite.

J'étais attendu à 11 h30 et je suis entré à 11 heures... Le sympathique médecin a observé les deux "choses" et devant mon insistance, il a opéré habilement. Une piqûre de Xylocaïne et un coup de bistouri électrique et cela deux fois et me voila débarrassé.

Quelques conseils pour soigner et je suis dehors à 11h20 !

A part l'odeur de barbecue qui s'est infiltrée dans le cabinet médical et qui provenait de ma chair, je n'ai rien senti !

On y retournerait avec plaisr...

Aucun commentaire: