BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 14 décembre 2009

ANNIVERSAIRE

682 messages, presque autant de commentaires et une moyenne de 14 visiteurs par jour...

Un palmarès que je n'avais jamais osé espérer quand j'ai commencé ce blog, il y a deux ans jour pour jour !

Allez, je lance un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Aujourd'hui, je n'ai pas eu trop de mal à trouver un sujet d'articles, les autres jours non plus d'ailleurs !

6 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Bravo pour ton abondante production (je viens de passer le cap des 400 articles en trois ans) et je souhaite une longue vie à ton blog. En fait, lorsqu'on lance un blog, on ne sait pas à quoi s'attendre et personnellement, cela ne m'a apporté que des satisfactions et cela m'a permis de faire connaissance avec des gens bien sympathiques d'horizons et de régions très différents.

Louis a dit…

Tous les jours je m'étonne de trouver un nouveau sujet...

Grâce à ce blog j'ai aussi fait de belles rencontres ou des retrouvailles sympathiques !

Anonyme a dit…

Tu ne t'es pas foulé au jourd'hui. Demain, tu pourrais par exemple faire trois lignes pour dire que ça continue...

Et dire qu'on vient et revient sur ce site pour lire de telles âneries...

P'têt parce qu'on se sent en famille.

Louis a dit…

Je vais sûrement tenir compte de ces remarques !

Surtout concernant les ânes !

Avouez quand même que c'est aussi bien que certains journaux, que ça paraît même le dimanche, que c'est gratuit et qu'en plus les commentaires sont admis, que dis-je ? espérés et rarement censurés !

Promis, je vais faire fort dans l'avenir : Dès dimanche, le conte que j'aurai défendu à Surice.

J'ai bien écrit "défendu" et pas "descendu" ! Quoique...

Edmée De Xhavée a dit…

Bon anniversaire! Il faut dire que tu t'y tiens, à ton blog, et le nourris quotidiennement de truculentes histoires ou de réflexions ...

Bravoooooo!

Louis a dit…

Des vœux venus d'au delà de la grande mer, cela fait toujours plaisir...

Vive Internet qui permet aux colons belges de rester en contact avec la Mère Patrie !