BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 23 novembre 2009

Un autre, un autre...

Un atelier d'écriture succède à un autre...

Petit exercice sur "La vie, c'est comme..." à compléter !

Nous devions trouver six phrases commençant par ces mots. J'en ai choisi quatre : mon préféré en dernier.

La vie, c'est comme...

La vie, c'est comme regarder par un trou de serrure, on voit bien quelque chose mais pas tout.

La vie, c'est comme tirer à l'arc. On vise bien mais on n'atteint pas toujours le centre de la cible.

La vie, c'est comme hier. On pense au lendemain mais demain est déjà passé.

La vie, c'est comme un chemin dont on ne connaît pas la fin sauf quand on l'a atteint.

Aucun commentaire: