BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 15 novembre 2009

Tournai

C'était ce dimanche le dernier jour de Tournai la Page, le jour où traditionnellement, les nez rouges se réunissent pour de joyeuses retrouvailles. Cela commence sur le stand de Chloé des Lys où les auteurs rencontrent leurs collègues et surtout leurs groupies.

Vous reconnaîtrez de gauche à droite Micheline, Pascaline Boutique, alias Poussin, qui cache partiellement son époux, Bob, en grande discussion avec Martine Dillies. Au fond Messieurs Van Moer et Dumortier, deux des chevilles ouvrières de l'éditeur. Debout devant la table, Madame Cathy Bonte et son compagnon Diego. Notons aussi que nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec un ami jusqu'ici inconnu, "le petit Belge" qui tient un blog où souvent il parle de notre groupe.

Après cette partie "boulot", nous sommes tous partis fêter cela au restaurant avant de revenir plus ou moins tard présenter respects et amitiés aux auteurs de l'après-midi.

Une belle et bonne journée !

10 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Ravi également de vous avoir rencontrés à Tournai et merci pour les photos que tu m'as envoyées par mail.

Anonyme a dit…

La journée de samedi n'était pas moins belle.
Hé hé , la maison avance....
Claude Colson

Anonyme a dit…

je confirme les dires de Louis !
Beaucoup de monde ce dimanche à TLP; nouvel auteur chez CDL, j'ai fait connaissance avec ce groupe talentueux et encore prometteur !
J'ai apprécié la convivialité et la sincérité de tous ces "cédéliens"...
Carine-Laure Desguin

Anonyme a dit…

"Mes respects et amitiés" aux auteur-e-s du dimanche. Malheureusement par la voie du net. Ainsi en a décidé Dame Sinusite.
J'ai beaucoup pensé à vous et suis ravie de découvrir un billet tout frais de "TLP dimanche". Amitiés. Kate

Louis a dit…

Merci à ceux qui sont venus ou qui simplement ont pensé à nous !

Cathy a dit…

Merci pour cette belle journée passée avec vous, et merci pour les photos.
C'est toujours un immense plaisir de vous voir et j'ai hâte d'être à la prochaine rencontre !

PS : Bonte, my name is Bonte, Louis, et pas "Bone", hi hi ;-)

Louis a dit…

Correction faite Madame !

Anonyme a dit…

Mais comment se fait-il qu'on ne voie nulle part Louis sur les photos? Micheline serait-elle venue toute seule... étrange.

En général, quand on voit l'un, on voit l'autre. I' se sont p'têt disputés pour savoir qui est le meilleur des deux, maintenant que Louis va lui aussi publier !

Louis a dit…

On ne me voit pas comme on ne voit pas Bob sur les vidéos de ses voyages...

Pourtant Poussin est toujours accompagnée d'un jeune garçon qui semble veiller sur elle !

La seule chose que j'ai vu de Bob, ce sont ses chaussettes dans l'avion !

Edmée De Xhavée a dit…

Quelle belle journée vous avez passée! Micheline a pu échanger ses recettes d'empoisonneuse, Bob ses idées de meurtre parfait, Claude Colson ses poèmes, Kate Millie ses découvertes sur Horta et Klimt, et même le Petit Belge, en chair et en os, est venu bénir ses troupes....