BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 28 novembre 2009

UNICEF

Comme chaque année à cette époque, l'Unicef sollicite la générosité des gens pour aider les enfants. Noble tâche, s'il en est !

Là où le bât blesse, ce sont les prix demandés...

Je m'explique : Vendre à des prix idiots n'avance pas beaucoup leur cause.

4,5 ou 8,5 ou 9,5 euros pour je ne sais quoi, est-ce bien intelligent sachant que beaucoup de vendeurs vous sollicitent en rue ou dans une grande surface et n'ont pas un fond de caisse illimité... Pourquoi pas des prix ronds qui faciliteraient le commerce ?

Quand je pense qu'il y a dans cette institution des gens qui réfléchissent beaucoup...

Allez, ce sera pour l'an prochain !

2 commentaires:

carine-laure a dit…

Belle réflexion...juste, équilibrée...si seulement ce genre de pensées pouvait contaminer....nos plus hautes "têtes" du pays...
carine-laure Desguin

Kela a dit…

Il faut une poignée d'hommes déterminés pour sauver et changer les conditions de vie des enfants dans le monde ..........