BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 5 novembre 2009

Retard ou oubli ?

Je le jure, j'avais bien l'intention d'écrire mon article quotidien hier soir en rentrant de notre entraînement d'impro mais il y a de ces priorités...

Jugez plutôt un mail important nous attendait : la couverture du septième livre de Micheline !

Je vous avais parlé le 7 octobre de ce petit magasin de Mont-sur-Marchienne que j'étais allé photographier. Notre ami Dominique B. qui nous avait proposé son aide en a fait une couverture flamboyante.

Je vous assure que nous n'en croyions pas nos yeux tellement le résultat est magnifique. Et je ne vous parle pas de la quatrième de couverture !

Encore un peu de patience et je vous dévoilerai le chef-d'œuvre !

En attendant, le sixième livre sort dans quelques jours. Il faut assurer quand on est l'époux d'une grande travailleuse !

Aucun commentaire: