BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 5 novembre 2009

Retour

Elle est rentrée chez elle. Faible bien sûr mais heureuse d'avoir passé si peu de temps à l'hôpital.

Je veux parler d'Isabelle Roso, conteuse et amie, qui vient de subir une intervention au cœur mais qui déjà reprend le dessus ! Il faut dire que tous ses amis l'ont soutenue et encouragée durant ces jours difficiles.

Nous nous sommes rencontrés lors d'une finale du concours de Surice en décembre 2003. Sous la houlette de celui qui allait devenir notre ami, Émile Hesbois, nous avons suivi avec attention et enthousiasme les séances de préparation à notre passage devant le jury et le public. C'est lors de ces journées que nous avons pu commencer à apprécier ses qualités de conteuse ! Radana, sa sorcière, faisait écho au tilleul parlant de Micheline.

Concurrents nous étions, amis, nous sommes devenus. De fréquentes rencontres un petit peu partout ont tissé entre nous des liens forts et joyeux et c'est toujours avec plaisir que nous nous retrouvons au hasard des contes et de la vie.

J'apprécie beaucoup sa façon de conter, son jeu corporel et sa diction impeccable. Elle semble aimer ce que Micheline et moi essayons de faire.

Elle est rentrée, elle va revenir, elle est déjà là, parmi nous, dans nos meilleures pensées ! Bienvenue Isabelle !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ben ça alors... Pour le coup la conteuse que je suis reste bouche bée... d'émotions! Quelle gentille attention que cet article! 5 ans déjà que vous me surprenez tous les deux et j'ai l'impression à chaque fois que je ne suis qu'au début de mes surprises! Pour le moment, Radana est un rien flagada mais pour cet été, elle sera en pleine forme! Je vous embrasse, Isabelle

Louis a dit…

Mais, nous l'espérons de tout coeur cette nouvelle rencontre !