BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 12 novembre 2009

Pourquoi pas ?

Tremblez, braves gens ! Je viens de prendre une grave décision sur les conseils de Micheline. Je vais moi aussi me lancer dans la littérature... et essayer de faire éditer un livre.

Je travaille d'arrache-pied sur un manuscrit reprenant les contes et nouvelles que j'ai écrits au cours des années. Ce n'est pas que ce soit trop difficile, l'expérience avec les livres de Micheline aidant, mais ce qui "coince" c'est le nombre relativement faible d'œuvres valables à présenter !

Évidemment, il y a les grands classiques de mon répertoire oral mais aussi quelques textes écrits pour un concours ou simplement pour le plaisir et dont je voudrais faire profiter mes lecteurs potentiels.

J'ai déjà trouvé un titre accrocheur : "De Noé à Louis Léopold Victor" puisque le premier conte est celui qui a déjà reçu deux récompenses (à Surice et au Canada), "Les mouches de Noé" et c'est avec "Généalogie" que se terminera cet ouvrage.

Reste encore à passer le redoutable test du comité de lecture de Chloé des Lys, l'éditeur de Micheline.

Bref, une affaire de famille...

Aucun commentaire: