BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 2 novembre 2009

Peintures...

C'est donc ce lundi que notre peintre est arrivé pour refaire toutes les peintures extérieures. De la corniche à la porte du garage. À l'avant et à l'arrière de la maison, tout va être remis à neuf !

La plupart des châssis ont déjà reçu la première couche et nous sommes donc obligés de rester pendant quelques heures avec les fenêtres entrebaîllées.

Comme certains mastics sont devenus cassants, il a donc été décidé de remplacer ce qui devait l'être !

Notons aussi que l'ouvrier qui devait venir aider le patron lui a envoyé un SMS pour lui annoncer qu'il est malade. J'en connais un qui est heureux et qui m'a dit que c'était toujours le lundi matin que cela se produisait !

Peut-être le malade sera-t-il là demain ? Allez, on croise les doigts. La médecine a quand même fait de gros progrès !

Aucun commentaire: