BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 3 novembre 2009

En ville...

De temps en temps, nous devons aller à Charleroi. Que ce soit pour y faire quelques courses, aller dans une administration quelconque, un bureau ou l'autre.

Le problème est souvent de trouver une place pour se garer pas trop lointaine de notre but... Miracle, nous avons été accueillis par une rue du centre ! Et comme le temps n'était guère encourageant, nous ne nous sommes guère attardés à l'extérieur.

Les 4 jours fous de ... (qui en durent d'ailleurs neuf, d'où le nom de "fous"), de quoi attirer les amateurs de bonnes affaires et nous avons été attirés ! Direction le rayon des parfums pour un premier passage rapide, de quoi découvrir les nouveautés ou se remémorer une senteur un peu oubliée. Puis, comme nous avions un rendez-vous à 14 heures, nous y rendre et en sortir près de deux heures après pour retourner vers les jours toujours aussi fous !

J'ai quand même essayé deux blousons et une dizaine de parfums pendant que Micheline se lançait à l'assaut du rayon mode. Et bien, croyez-moi si vous voulez, nous sommes revenus sans avoir rien acheté !

Quelle journée...

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Je dois avouer que je vais de moins en moins en ville pour les courses et préfère les centres commerciaux à l'extérieur du centre-ville, notamment pour le problème du parking. Et quand il pleut comme cette semaine, les galeries commerçantes couvertes sont quand même plus agréables.

Louis a dit…

Il y a parfois des obligations qui obligent à aller au centre-ville...

Ceci dit, j'apprécie aussi les galerires mais je les trouve bien petites à mon goût ! Quand on a été aux USA... Je crois que Bob me comprendra !