BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 10 octobre 2009

Vieilles photos...

Lors de notre petite escapade à Waterloo pour fêter les 91 ans du papa de Micheline, nous étions repassés chez sa marraine... Elle et lui (frère et sœur, rappelons-le !) avaient retrouvé avec plaisir de vieilles photos de membres de la famille.

C'est toujours amusant de regarder de tels clichés qui vous montrent la personne dans ses plus beaux atours et posant devant un décor de carton, la main appuyée sur une chaise que l'on devine branlante !

Évidemment, mon beau-père qui a toujours l'esprit vif a reconnu tout le monde même des gens morts avant sa naissance ou presque mais dont la famille se souvenait pour mille et une bonnes raisons !

Nous avons repris les photos qu'il appréciait et je les ai scannées et imprimées. Résultat, il est très content de retrouver sa "Marraine Phine" ou sa "Tante Victoria" !

Aucun commentaire: