BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 17 octobre 2009

Temps de Toussaint

Aujourd'hui, nous aurons eu droit à au moins quatre sortes de temps : Soleil, pluie, vent et nuageux... Sans compter la température assez basse !

Nous avions rendez-vous chez la coiffeuse à 13h30 et nous sommes arrivés en ville sous le soleil alors que le matin le ciel était resté gris et que le vent avait amené plein de feuilles mortes devant notre porte.

C'est sous la pluie que nous sommes sortis pour nous réfugier Passage de la Bourse chez notre ami Etienne.

Nous avons parlé de tout et de rien en espérant que la pluie aurait cessé à la fin de notre conversation ! En vain !

Cela tombait plus ou moins dru. Nous avons donc regagné la voiture sans faire une incursion vers le centre ville !

Et ce soir, la température est vraiment basse, il n'y avait que 6° à 19 heures.

Je crois bien qu'un jour, je quitterai la Belgique pour aller voir ailleurs s'il y fait meilleur !

1 commentaire:

Cathy a dit…

Eh bien figure toi, cher Louis, que samedi passé, j'ai tondu la pelouse pour la dernière fois cette année (enfin, je l'espère) entre 2 averses de grelons ! Mais où va la météo ?!